Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est pour finir assorti dans des exigences idéalement adéquates et couvrant les dispositions techniques.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.

Nous remplaçons automatiquement chacune des pièces d’usure et les vis sont changées.

Tous nos turbos destinés au changement conforme sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur brisé sur toutes sortes de voitures.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et complétée par des pièces neuves fixées par des techniciens confirmés.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles c’est à dire absence d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo cassé dans le but de baisser le coût des remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbocompresseur est un excellent choix pour reprendre vite votre auto.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs compétents.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous transposons la plupart du temps les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de puissance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des présages d’un souci mécanique de votre voiture.
L’assemblage du turbocompresseur est effectué d’après les tolérances constructeur et est contrôlé grâce à un matériel adéquat et de technologie de pointe.

La chute d’efficacité de votre moteur peut provenir de la contre compression à l’échappement beaucoup trop haute ou encore d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu