Un turbocompresseur représente une pièce mécanique moteur permettant d’élever la pression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo démonté, il est dans un second temps assemblé dans des conditions bien adéquates et d’après les prescriptions fabricants.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté sur notre boutique.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.

Nous changeons toujours l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Nos turbos destinés à l’échange classique sont impeccables pour changer un turbo détruit sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbos courants de marque Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une excellente prouesse présente sur l’ensemble des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo en panne pour faire baisser les frais de remplacement.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expertise dans le secteur du turbo nous permet de couvrir tous types de véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.

Il est très important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne tourne pas, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Si vous ne voulez pas attendre, nous vous proposons en parallèle un service de turbo d’échange remanufacturé et nous avons un stock très important.
Le manque de performance, un bruit régulier du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signaux d’un souci mécanique de votre automobile.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque d’émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
La chute de vigueur du moteur de votre automobile pourrait surgir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu