Un turbocompresseur a pour objectif de pousser la capacité de votre moteur, pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 CV.

Suite à une correction, votre turbo vous est ensuite réexpédié accompagné des divers comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.

Nous réparons toutes les plus grandes marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous proposons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Nous remplaçons toujours l’intégralité des pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové d’après les normes fabricants.

Nous proposons des turbocompresseurs conformes de bonne qualité Garrett, KKK …
Retrouvez une large série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être très bien assemblés, montés et entretenus, des soucis dans le turbocompresseur sont évidemment présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en changement standard répond aux exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbo arrive dans notre usine, nous allons le démonter et exécuter une étude diagnostique précise.

Il est vraiment indispensable d’identifier pourquoi votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un autre et que le même litige survienne.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous devançons habituellement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de robustesse, un bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des symptômes d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.
Le montage du turbocompresseur est effectué suivant les tolérances constructeur et est examiné grâce à un appareillage conforme et de technologie de pointe.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement venir de la contre pression à l’échappement extrêmement développée ou encore d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu