Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut du coup réviser le moteur de façon rigoureuse.
Lors d’une réparation, le turbo est tout décomposé, décrassé et sablé par divers moyens propres à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité idéale, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.
La totalité de nos réfection ont une garantie de 2 ans concernant tous défauts de vice caché.
Notre société est une référence dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est récupéré et remplacé par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels de qualité.
Retrouvez une immense collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et généralement la cause du souci est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre entrepôt est outillé de tout l’équipement classique qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme concernant les turbos nous permet de couvrir les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse parfaite.
Vous ne devez jamais remplacer le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a provoqué la panne de votre turbocompresseur.

Un turbo abîmé est généralement à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.
Le déficit de vigueur, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbos.

La perte de vigueur du moteur de votre voiture va potentiellement émaner d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter d’huile, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu