Un turbo a pour mission d’accentuer les performances de votre moteur de voiture, par exemple pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbo analysé, il est en second lieu composé dans des conditions totalement adéquates et selon les standards constructeurs.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les turbocompresseurs.

Avant de faire toute réparation, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous satisfait, notre personnel retape votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seulement les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont gardées.
Notre entreprise est une référence dans la réfection et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et complétée par des pièces toutes neuves assemblées par des professionnels expérimentés.
Chacun trouvera une grosse série de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et très souvent le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un excellent choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre véhicule automobile.

Tout le travail de réparation de turbo est effectué expertement par notre équipe de techniciens diplômés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous transposons régulièrement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbocompresseur, nous faisons un diagnostic complet de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer la panne.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbos.

La perte de vigueur du moteur de votre automobile peut surgir d’un turbo endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu