Un turbocompresseur a pour but de pousser la puissance de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra faire plus de 200 chevaux.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement disséqué, briqué et sablé par différents moyens adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont vérifiées, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbo échange standard est rénové suivant les normes vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK etc.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Plus de 95% des ennuis de turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.

Nous offrons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou bien des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Notre usine est outillé non seulement de tout l’équipement classique que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique complète.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens expérimentés.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours à cause d’un défaut du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic complet de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le déficit de vigueur de votre moteur peut surgir d’une fuite sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu