Un turbo a pour mission d’accentuer la capacité de votre voiture : par exemple pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est tout décomposé, décrassé et décapé par tout un tas de procédés industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons facilement sur toutes les principales enseignes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
L’intégralité nos remises à neuf sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise experte dans la correction et la commercialisation de turbos.

Nous vendons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK …

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous proposons rapidement des remises à neuf de turbos, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre savoir-faire concernant les turbos couvre les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de réparation de turbo est un choix raisonnable pour reprendre au plus vite votre véhicule.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a provoqué l’arrêt de votre turbocompresseur.
Lorsque nous réparons un turbo, nous transposons souvent les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le manque de robustesse, un bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre véhicule.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émerger de la contre pression à la sortie extrêmement développée ou bien d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu