Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est entièrement démonté, nettoyé et décapé via plusieurs systèmes adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est offert, si ça vous va, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Nos turbos consacrés à l’échange standard sont impeccables pour rénover un turbocompresseur cassé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous commercialisons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez découvrir une large liste de turbos standards Garrett.

Un turbo se dégrade que rarement tout seul et en général le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement et efficacement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbo est un choix raisonnable pour vous remettre sur la route rapidement.

Il est bien évidemment important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que le même problème se produise.

Un turbo cassé est en général toujours à cause d’un défaut du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour réparer votre turbo.
Le montage de votre turbocompresseur est effectué suivant les tolérances constructeur et est examiné grâce à un équipement adéquat et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu