Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo décomposé, il est dans un second temps agencé dans des conditions parfaitement adéquates et d’après les normes techniques.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les turbos.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves et de premier choix.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbos consacrés au changement standard sont supers pour remplacer un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes d’automobiles.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces neuves montées par des professionnels compétents.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une excellente puissance retrouvée sur l’ensemble des marques de voitures.
Plus de 95% des ennuis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un principe qui revient à remettre à neuf un turbo cassé dans le but de baisser le coût des réfections.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous vendons la majorité des éléments de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le décortiquer et exécuter un test complet du turbocompresseur.
Ne remplacez pas le turbo avant de retirer le problème qui a provoqué l’arrêt de votre turbo.

Un turbo cassé est quasiment toujours dû à un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de cylindrée, un bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes d’un problème mécanique de votre automobile.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous types de turbos.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu