Votre turbo demeure une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’accroitre la charge des gaz autorisés et donc qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une correction, le turbo est complètement décomposé, assaini et décapé avec divers procédés adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbos.

Pour un gage de qualité maximal, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Il faut noter que nous échangeons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.

L’ensemble de nos turbos consacrés au changement standard sont parfaits pour changer un turbo cassé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Un turbo se détruit que rarement tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour réduire le coût des réfections.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre professionnalisme dans le monde du turbocompresseur couvre tous les véhicules tels que les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou seulement acheter de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre automobile.

Il est très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne marche plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur cassé est généralement à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.
Le manque de performance, un bruit régulier du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le déficit de robustesse de votre moteur va potentiellement émerger d’une dispersion sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu