Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande en effet de faire réviser le moteur de façon minutieuse.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les divers rapports de tests, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont testés, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est spécialiste dans la correction et la commercialisation de turbos.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels confirmés.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Plus de 95% des soucis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur regroupe les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.

Il est vraiment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même problème arrive.

Un turbocompresseur en panne est presque à chaque fois la conséquence d’un souci du moteur.
Le déficit de vigueur, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émerger d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu