Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été démonté, le turbocompresseur est par la suite composé dans des dispositions vraiment adéquates et d’après les règles constructeurs.
Nos investissements réguliers nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous remplaçons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des normes vendeurs.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes expérimentés.
Chacun retrouvera une importante sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les problèmes au niveau des turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile salie ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre usine est doté de tout l’appareillage conforme qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de réparation de turbo est un choix intelligent pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a conduit à le dysfonctionnement du turbo.

Si vous ne voulez pas patienter, nous proposons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock important.
Le déficit de robustesse, un bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

La perte d’efficacité de votre moteur risque d’émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La chute de rendement du moteur de votre auto risque de venir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu