Un turbocompresseur a pour but d’accentuer la capacité de votre moteur : pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 CV.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est ultérieurement assorti dans des dispositions idéalement propres et conservant les prescriptions techniques.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous types de turbo.

Avant de réaliser toute réfection, nous vous proposons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné par rapport aux règles constructeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs standards d’excellente facture Garrett, KKK …

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs sont dûs à défaut d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.

Nous offrons rapidement et parfaitement des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous vendons une grande partie des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre turbo ou tout simplement acheter de nouvelles pièces de rechange pour votre turbo.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est effectué professionnellement par notre équipe de techniciens expérimentés.

Un turbo en panne est quasiment à chaque fois à cause d’un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées en vue de redonner vie à le turbo.

Le défaut de robustesse du moteur de votre véhicule pourrait venir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
La perte de puissance de votre moteur peut venir d’un compresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu