Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 usagers ont déjà fait appel à nous.

Avant toute réparation, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbo sont contrôlées, juste les pièces détachées en parfaites dispositions de marche sont gardées.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la réparation et la distribution de turbos.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et complétée par des pièces détachées neuves fixées par des professionnels de qualité.

Nous vous garantissons la qualité des turbos et une très bonne puissance visible sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les problèmes au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes à savoir manque d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous proposons une bonne partie des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre boutique internet.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou seulement commander des pièces pour le turbo de votre automobile.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a engendré l’interruption du turbo.

Si vous ne désirez pas patienter, nous proposons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock de produits énorme.

Nous choisissons des pièces détachées d’origine pour remettre à neuf un turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbos.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbo abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu