Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été analysé, le turbo est dans un second temps agencé dans des dispositions vraiment adéquates et conservant les règles techniques.
Nos engagements continus nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous types de turbocompresseur.

Pour une garantie de qualité maximum, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de premier choix.

Tous les qui forment le turbo sont vérifiés, uniquement les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont conservées.
Notre entreprise est une référence dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbos standards de marque Garrett, KKK etc.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.
Plus de 95% des incidents de turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.

Le remplacement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour réduire les frais de réparations.

Notre usine est équipé non seulement de tout le matériel de base que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous vendons la majorité des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou juste trouver les pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.
Vous ne devez jamais changer le turbo avant de retirer le défaut qui a conduit vers la panne du turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons en parallèle un service de turbo d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits énorme.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait surgir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu