Votre turbocompresseur représente une pièce moteur permettant d’accélérer la condensation des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement démonté, décrassé et sablé via tout un tas de dispositifs adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons strictement des pièces neuves et de premier choix.

Nous remplaçons obligatoirement l’intégralité des pièces d’usure et les vis sont changées.

Tous nos turbocompresseurs dédiés à l’échange conforme sont idéaux pour substituer un turbo brisé sur tous types d’automobiles.

Nous commercialisons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une vraie performance retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à absence d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.

L’échange standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour ainsi limiter le coût des remplacement.

Les turbos en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre expertise au niveau des turbocompresseurs nous permet de couvrir les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbo est un choix juste pour reprendre sans perdre de temps votre auto.

Le travail de réparation de turbo est exécuté par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous devançons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réparation.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous réalisons un audit total de votre turbocompresseur, en enlevant tous les éléments dans notre usine pour déterminer la panne.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui touche tous les modèles de turbocompresseurs.

Le déficit de puissance de votre moteur peut émerger d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu