Le turbocompresseur demeure une pièce mécanique moteur permettant d’accroitre la contraction des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons rapidement sur toutes les principales gammes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis vous est offert, si ça vous convient, notre équipe rénove votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seules les pièces en parfait état de marche sont conservées.
Notre société est une référence dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et complétée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des techniciens confirmés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos et une bonne prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbos peuvent être correctement composés, assemblés et protégés, des incidents sur le turbocompresseur sont toujours existants.

Nous offrons vite et parfaitement des réparations de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expérience dans le monde du turbocompresseur réunit tous les véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le décomposer et réaliser un test complet du turbocompresseur.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a provoqué l’interruption de votre turbo.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous transposons régulièrement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour réparer un turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui touche tous les types de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger de la contre charge à la sortie trop élevée mais aussi d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu