Muni d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut en effet le réviser de façon rigoureuse.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des divers audits techniques, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous intervenons sans problème sur toutes les meilleures gammes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves et de premier choix.
L’intégralité nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise experte dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces détachées neuves assemblées par des techniciens qualifiés.
Vous retrouverez une importante gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être très bien assemblés, assemblés et préservés, des dommages sur le turbo sont toujours existants.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé afin de diminuer le tarif des réfections.
Le Turbo en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs nous permet de couvrir les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un excellent choix pour vous remettre au volant de votre voiture.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant de supprimer le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons généralement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

Nous utilisons des pièces détachées d’origine pour réparer le turbo.

La chute de puissance de votre moteur pourrait surgir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La chute d’efficacité du moteur de votre auto pourrait provenir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu