Le turbo demeure une pièce moteur qui a pour objectif d’accroitre la pression des gaz accueillis et par conséquent qui offre la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers ont déjà fait appel à nous.

Pour une garantie de qualité maximum, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de qualité.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont retenues.

Un turbo échange standard est reconditionné d’après les normes vendeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est recyclé et amélioré par des pièces toutes neuves assemblées par des professionnels expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse visible sur la totalité des marques et tous les types de voitures.

Les turbos peuvent être très bien constitués, assemblés et entretenus, des dégâts dans le turbo sont toujours présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des pièces de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un choix juste pour retrouver au plus vite votre véhicule.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens spécialisés.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons également une prestation de turbo de remplacement remanufacturé et nous avons un stock énorme.
Le manque de vigueur, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des indices d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

Le défaut de robustesse du moteur de votre véhicule automobile risque de surgir d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une coulée sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu