Un turbo a pour objectif de pousser la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 chevaux.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les multiples comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous proposons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont inspectées, seulement les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont conservées.

Un turbo changement standard est rénové selon les règles vendeurs.
La pièce en acier ou en aluminium est récupérée et améliorée par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes compétents.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse visible sur l’intégralité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé afin de minimiser le tarif des réparations.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines standards que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour vous remettre au volant de votre véhicule.

Il est effectivement important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un autre et qu’il lui arrive le même problème.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons en général les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous ne prenons que les pièces d’origine afin de réparer votre turbocompresseur.

La perte de vigueur du moteur de votre automobile risque de surgir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de rendement du moteur de votre automobile pourrait émerger d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu