Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo analysé, il est en second lieu agencé dans des conditions idéalement adéquates et selon les normes fabricants.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est offert, si ça vous va, notre personnel restaure votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au changement courant sont idéaux pour substituer un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes d’autos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto existantes.
Vous pouvez découvrir une grande liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et fréquemment le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.
Le Turbo en changement standard possède les exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.
Ne remplacez en aucun cas le turbo avant de supprimer le problème qui a engendré la panne de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons en parallèle des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits conséquent.
Le déficit de robustesse, le bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont des indices d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.
L’assemblage d’un turbocompresseur est réalisé selon les indulgences constructeur et est contrôlé par le biais d’un matériel approprié et de haute technologie.

La chute de rendement de votre moteur peut émerger d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu