Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique en effet une révision minutieuse du moteur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est complètement démonté, nettoyé et sablé par plusieurs procédés propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.

Pour une garantie de qualité maximale, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.

Tous nos turbos voués au remplacement classique sont parfaits pour renouveler un turbo endommagé sur tous types d’automobiles.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels de qualité.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.
Près de 95% des problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour faire baisser les frais de remises à neuf.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous avons une grande partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui explique que vous pouvez commander toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou tout simplement trouver des pièces détachées pour le turbo de votre automobile.

Tout le travail de réfection de turbo est fait adroitement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et nous avons un stock de produits énorme.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous faisons un test intégral du turbo, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour diagnostiquer le problème.

Le déficit de puissance de votre moteur peut émaner d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le manque de robustesse de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu