Votre turbo est une pièce mécanique associée au moteur permettant d’accentuer la charge des gaz reçus et ainsi qui donne la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous réparons les principales gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont testés, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové d’après les règles fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels expérimentés.

Nous vous assurons la qualité des turbos Garrett et une vraie puissance visible sur les différentes marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et généralement la cause du souci est à chercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous livrons une grande partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez acheter toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Le travail de réparation de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens spécialisés.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous augmentons généralement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous réalisons un test complet du turbo, en démontant tous les composants dans notre entrepôt pour définir le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui vise tous les types de turbos.
La perte de robustesse de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu