Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc de faire contrôler le moteur de manière stricte.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est ultérieurement agencé dans des exigences bien adéquates et suivant les normes techniques.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces détachées neuves et de premier ordre.
L’ensemble de nos réfection sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé en fonction des règles fabricants.

Nous commercialisons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Chacun retrouvera une grosse liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement assemblés, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment existants.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour limiter les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre ingénierie dans le monde du turbo rassemble tous types de véhicules tels que les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou juste choisir des pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est très important de savoir la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume pas, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle un dispositif de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock énorme.
Le défaut de vigueur, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signaux d’un problème mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui touche tous les modèles de turbos.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule peut surgir de la contre contraction à l’échappement extrêmement élevée ou encore d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu