Votre turbocompresseur est une pièce mécanique adjointe au moteur permettant d’allonger la pression des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps retourné accompagné des divers comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les principales marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réfection, un devis vous est fourni, si ça vous va, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Nous remplaçons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Tous les turbocompresseurs dédiés au remplacement classique sont impeccables pour substituer un turbo cassé sur toutes sortes de voitures.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbos Garrett et une bonne performance retrouvée sur les différentes marques et tous les types de voitures.

Les turbos ont beau être parfaitement composés, emboîtés et protégés, des dégâts dans le turbo sont toujours possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous fournissons une bonne partie des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou juste commander de nouvelles pièces de rechange pour votre turbo.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne plus, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même ennui arrive.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous devançons souvent les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées en vue de réparer un turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui concerne tous les styles de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émaner de la contre condensation à l’échappement extrêmement développée ou d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu