Votre turbocompresseur se voit être une pièce moteur qui a pour objectif d’allonger la contraction des gaz reçus et par conséquent offrant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été démonté, le turbocompresseur est postérieurement arrangé dans des exigences vraiment propres et d’après les dispositions fabricants.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Avant d’entreprendre toute correction, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous convient, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces en parfaites dispositions de marche sont gardées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé par rapport aux règles fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques automobiles disponibles.

Nous vous assurons la qualité des turbos et une très bonne performance visible sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement composés, montés et préservés, des dommages sur le turbo sont toujours existants.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Nous livrons l’ensemble des composants des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou directement commander de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez surtout pas changer le turbo avant de supprimer le défaut qui a créé la panne de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est en général à chaque fois la conséquence d’un problème du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour remettre à neuf votre turbo.
L’assemblage de votre turbocompresseur est effectué selon les indulgences fabricant et est examiné à l’aide d’un outillage approprié et de haute technologie.

La chute de puissance du moteur de votre auto peut émerger de la contre compression à l’échappement beaucoup trop développée ou encore d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu