Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre moteur : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 CV.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients nous ont fait confiance.

Avant de faire toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbo.
L’intégralité nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années contre tous vices cachés.

Nos turbos consacrés au remplacement classique sont parfaits pour substituer un turbocompresseur endommagé sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbo se sabote rarement tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé afin de minimiser les frais de réfections.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces d’origine.

Nous avons une bonne partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou simplement commander des pièces pour votre turbo.

Il est vraiment indispensable d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un autre et qu’il lui arrive le même problème.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous dépassons régulièrement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbo, nous exécutons un audit intégral du turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour repérer le problème.
Le montage de votre turbocompresseur est réalisé suivant les indulgences constructeur et est contrôlé grâce à un matériel adapté et de technologie de pointe.

Le défaut de vigueur de votre moteur peut venir d’un turbo cassé : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu