Un turbocompresseur représente une pièce moteur qui a pour objectif d’accentuer la condensation des gaz autorisés et par conséquent donnant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une correction, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà fait appel à nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, juste les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont retenues.

Un turbo changement standard est rénové en fonction des règles fournisseurs.

Nous proposons des turbocompresseurs conformes de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Vous pouvez trouver une grande gamme de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des soucis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement des réfections de turbos, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbocompresseur.

Notre usine est équipé de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous fournissons une bonne partie des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour retrouver au plus vite votre véhicule.

Il est évidemment important de savoir pourquoi votre turbo ne tourne pas, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose se reproduise.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours dû à un problème au niveau du moteur.
Le manque de vigueur, le bruit cyclique du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des indices d’un ennui mécanique de votre auto.

La perte de puissance du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de vigueur de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu