Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite en effet de le faire vérifier de manière minutieuse.

Quand il a été disloqué, le turbo est en second lieu construit dans des exigences parfaitement propres et couvrant les directives constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.

Pour une garantie de qualité maximum, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Nous changeons toujours les différentes pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné par rapport aux normes constructeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques automobiles.
Chacun retrouvera une importante gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et en général le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de limiter les frais de remises à neuf.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix pertinent pour retrouver au plus vite votre auto.

Le travail de correction de turbo est fait adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous devançons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous n’utilisons que les pièces détachées d’origine afin de réparer un turbocompresseur.
La structuration du turbo est réalisé en fonction des indulgences du constructeur et est contrôlé grâce à un outillage adéquat et de très bonne qualité.

Le défaut de robustesse du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement venir d’une échappée sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu