Un turbo a pour optique d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourrait développer plus de 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est postérieurement emboîté dans des exigences parfaitement adéquates et couvrant les prescriptions techniques.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous effectuons une estimation, si ça vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Nous remplaçons systématiquement la totalité des pièces d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés au changement courant sont impeccables pour échanger un turbocompresseur brisé sur tous types de voitures.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces détachées toutes neuves fixées par des techniciens de qualité.

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement constitués, assemblés et entretenus, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi faire baisser le prix des réparations.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie concernant les turbocompresseurs couvre les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour vous remettre au volant de votre automobile.

Il est vraiment important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.
Lors d’une réparation de turbo, nous augmentons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous ne prenons que les pièces de rechange d’origine afin de réparer un turbocompresseur.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture peut venir d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir de la contre charge à l’échappement extrêmement développée ou encore d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu