Le turbo demeure une pièce mécanique annexe au moteur employée à hausser la contraction des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été décomposé, le turbo est par la suite arrangé dans des exigences idéalement adéquates et selon les prescriptions fabricants.

Nous intervenons rapidement sur les plus grandes marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons seulement des pièces neuves de premier ordre.

Nous échangeons automatiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est changée.
Notre entreprise est expérimentée dans la correction et la vente en ligne de turbocompresseurs.
Le corps en acier ou en aluminium est récupéré et complété par des pièces détachées neuves fixées par des professionnels de qualité.
Vous pouvez découvrir une large gamme de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents au niveau des turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes à savoir trop peu d’huile, huile contaminée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre savoir-faire au niveau des turbocompresseurs couvre tous types de véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre usine, nous allons le décomposer et exécuter un test intégral du turbocompresseur.
Ne changez surtout pas le turbo avant de trouver le problème qui a engendré la panne de votre turbo.

Un turbo cassé est en général à chaque fois dû à un problème du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces de rechange d’origine pour remettre à neuf votre turbocompresseur.
L’assemblage d’un turbo est fait selon les indulgences fabricant et est contrôlé grâce à un équipement approprié et très moderne.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule peut venir d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu