Equipé d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique en effet de faire contrôler le moteur de manière rigoureuse.

Quand il a été analysé, le turbo est dans un second temps assemblé dans des exigences vraiment propres et selon les dispositions fabricants.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbos.

Avant de faire toute remise à neuf, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous va, notre équipe restaure votre turbocompresseur.
La totalité de nos réparations disposent d’une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové suivant les règles fabricants.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces automobiles.
Plus de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est équipé de tout l’équipement courant qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou simplement acheter des pièces détachées pour le turbo de votre automobile.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a suscité l’interruption du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est en général toujours la conséquence d’un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées afin de restaurer votre turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous types de turbos.
La chute d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait surgir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu