Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est dans un second temps additionné dans des exigences parfaitement adéquates et suivant les directives techniques.

Nous reconditionnons les principales marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, un devis estimatif vous est offert, si ça vous convient, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Toutes les qui façonnent le turbo sont vérifiées, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

L’ensemble de nos turbos consacrés à l’échange standard sont idéaux pour échanger un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes d’autos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces neuves fixées par des pros compétents.
Chacun trouvera une importante liste de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se casse pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réparations de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous proposons la plupart des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez commander toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement choisir les pièces pour le turbo de votre automobile.

Il est vraiment indispensable d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne marche plus, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose arrive.
Pour une remise à neuf de turbo, nous augmentons tout le temps les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de rendement, le bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.

La perte de vigueur du moteur de votre auto peut émaner d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut de puissance du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émerger de la contre pression à la sortie beaucoup trop haute ou même d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu