Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande ainsi de faire contrôler le moteur de manière rigoureuse.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné accompagné des divers tests réalisés, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos investissements constants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité.

Nous échangeons obligatoirement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbocompresseur échange standard est rénové d’après les normes fournisseurs.
La pièce en acier ou en alu est extraite et améliorée par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.
Plus de 95% des incidents de turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes soit pas assez d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé afin de baisser les frais de réfections.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs répertorie tous types de véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou tout simplement acheter de nouvelles pièces pour le turbo de votre voiture.

Il est évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que le même ennui arrive.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de cylindrée, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.
L’assemblage de votre turbo est fait suivant les indulgences constructeur et est contrôlé avec un équipement adéquat et de technologie de pointe.
La perte de rendement de votre moteur risque de surgir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu