Un turbo a pour but d’accentuer les performances de votre moteur de voiture : pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo va probablement développer plus de 200 chevaux.

Après avoir été décomposé, le turbo est postérieurement agencé dans des exigences bien adéquates et couvrant les prescriptions fabricants.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 automobilistes ont déjà fait appel à nous.

Avant de faire toute réparation, nous vous faisons un devis, si cela vous satisfait, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Nous échangeons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Tous les turbos dédiés au remplacement conforme sont idéaux pour remplacer un turbo abîmé sur toutes sortes de véhicules automobiles.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est extrait et complété par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et fréquemment la cause du souci est à trouver ailleurs dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne dans le but de réduire les frais de remises à neuf.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication similaires que les pièces détachées d’origine.

Nous proposons la majeure partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre site internet.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou directement trouver de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Il est très utile d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne pas, pour ne pas en installer un neuf et que le même litige survienne.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous transposons tout le temps les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir davantage qu’avant la réfection.
Le déficit de rendement, un bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui vise tous les styles de turbos.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait émaner de la contre pression à l’échappement extrêmement développée ou bien d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu