Muni d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi le réviser de manière stricte.

Une fois le turbo démonté, il est en second lieu construit dans des exigences idéalement adéquates et selon les directives fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.

Tous les qui composent le turbo sont vérifiés, juste les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont gardées.

Un turbo changement standard est remanufacturé d’après les normes fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques de voitures.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une excellente puissance visible sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement constitués, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbo sont toujours possibles.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver dans les plus brefs délais votre véhicule.

Il est bien évidemment important de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock de produits très important.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées en vue de réparer un turbocompresseur.
Le montage du turbo est effectué en fonction des indulgences fabricant et est examiné grâce à un outillage adéquat et de haute technologie.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture risque de surgir d’un compresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu