Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup faire une révision rigoureuse du moteur.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux km.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Avant de réaliser toute réfection, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbo.

Tous les qui forment le turbo sont inspectés, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est expérimentée dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous pouvez découvrir une grande suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se sabote que rarement tout seul et très souvent le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous offrons rapidement et de manière efficace des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbocompresseur répertorie les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou directement acheter les pièces pour votre turbo.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est effectué par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.

Un turbocompresseur abîmé est généralement toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de puissance, le bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.

La perte de vigueur du moteur de votre voiture pourrait émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de puissance du moteur de votre auto pourrait émaner d’un turbo détérioré : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu