Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande alors de faire contrôler le moteur de manière minutieuse.

Après avoir été analysé, le turbocompresseur est pour finir assemblé dans des dispositions parfaitement propres et conservant les normes constructeurs.

Nous réparons les meilleures marques de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximale, nous choisissons uniquement des pièces neuves de premier choix.
L’ensemble nos réfection possèdent une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Tous les turbos consacrés au changement standard sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes de véhicules.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est extrait et complété par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une bonne prouesse retrouvée sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les problèmes au niveau des turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes soit pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir rapidement et de manière efficace des réparations de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le décomposer et effectuer une analyse précise.

Il est vraiment très important de déterminer pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.

Un turbocompresseur cassé est généralement à chaque fois à cause d’un problème au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un test intégral de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer le dysfonctionnement.

Le déficit de robustesse du moteur de votre automobile risque de surgir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de robustesse du moteur de votre auto pourrait provenir d’une coulée sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu