Un turbo a pour but de pousser les performances de votre voiture : par exemple pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo pourra développer plus de 200 CV.
Lors d’une correction, le turbo est complètement démonté, nettoyé et sablé grâce à tout un tas de procédés propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 clients nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.
L’intégralité nos réparations sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové d’après les normes constructeurs.
Le corps en acier ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces détachées neuves montées par des techniciens de qualité.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une très bonne puissance présente sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.
Plus de 95% des problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile décomposée ou présence d’un corps étranger.

Nous fournissons vite et de manière efficace des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience dans le monde du turbocompresseur couvre tous les véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix pertinent pour reprendre dans les plus brefs délais votre voiture.

Il est vraiment important de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que le même ennui arrive.
Pour une remise à neuf de turbo, nous augmentons en général les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de cylindrée, un bruit régulier du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signaux d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.

Le défaut de vigueur du moteur de votre véhicule automobile risque de surgir d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger d’une déperdition sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu