Un turbo a pour but d’accentuer la puissance de votre voiture, pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo va pratiquement dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est pour finir composé dans des dispositions bien propres et conservant les standards fabricants.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbos.

Pour une garantie de qualité optimale, nous utilisons strictement des pièces neuves et de qualité.

Tous les éléments du turbo sont testés, seulement les pièces détachées en parfaites dispositions de marche sont conservées.

Un turbo remplacement standard est reconditionné d’après les normes vendeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto présentes sur le marché.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces automobiles.

Les turbos peuvent être très bien composés, assemblés et protégés, des problèmes dans le turbo sont évidemment présents.

Nous offrons vite et avec efficacité des remplacements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous livrons l’ensemble des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre turbo ou directement choisir des pièces pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez pas remplacer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a créé l’interruption de votre turbo.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous transposons bien souvent les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un rapport intégral de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer le problème.
La structuration du turbocompresseur est effectué d’après les indulgences fabricant et est contrôlé avec un matériel conforme et de technologie de pointe.

Le déficit de rendement de votre moteur pourrait surgir de la contre pression à l’échappement trop élevée ou même d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu