Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une correction, le turbo est tout analysé, décrassé et sablé par divers dispositifs propres au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté sur notre site.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, nous vous effectuons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous échangeons toujours l’ensemble des pièces d’usure et les vis sont renouvelées.

Un turbo changement standard est remanufacturé en fonction des normes vendeurs.

Nous distribuons des turbos standards haut de gamme Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une vraie performance présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbos ont beau être soigneusement construits, emboîtés et protégés, des ennuis dans le turbocompresseur sont évidemment présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous proposons la plupart des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou juste trouver les pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbo avant de trouver le défaut qui a provoqué l’interruption de votre turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons aussi une prestation de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock de produits énorme.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous exécutons un bilan total du turbo, en démontant tous les éléments dans notre usine pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La chute de vigueur du moteur de votre automobile pourrait provenir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu