Un turbo a pour mission de pousser les performances de votre moteur de voiture, par exemple pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo va potentiellement développer plus de 200 chevaux.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est complètement disséqué, briqué et sablé via différents moyens adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbos.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réparations disposent d’une garantie de 2 années pour tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné selon les normes constructeurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est recyclé et amélioré par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels expérimentés.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Un turbo se dégrade que rarement tout seul et généralement la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne pour pouvoir diminuer les frais de réparations.

Notre entrepôt est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre expérience au niveau des turbos regroupe tous types de véhicules comme les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le décomposer et effectuer un bilan précis du turbocompresseur.

Tout le travail de réparation de turbo est fait par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment la plupart du temps dû à un problème du moteur.
Le manque de vigueur, un bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre véhicule.
Le montage d’un turbo est réalisé selon les indulgences du fabricant et est vérifié à l’aide d’un outillage adéquat et de très bonne qualité.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbo cassé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu