Equipé d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut ainsi faire une révision pointilleuse du moteur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les différents audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est offert, si ça vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont testés, uniquement les pièces en parfaites conditions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé en fonction des normes fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement construits, emboîtés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours existants.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous proposons l’ensemble des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou juste trouver des pièces pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez jamais remplacer le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a créé l’arrêt de votre turbo.
Pour une réfection de turbo, nous augmentons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la remise à neuf.
Le manque de robustesse, le bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité semblent être des avertisseurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le déficit de puissance du moteur de votre auto pourrait surgir d’un turbo cassé : clapet, carter, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu