Un turbocompresseur a pour mission de pousser les performances de votre moteur de voiture, pour une 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de développer plus de 200 chevaux.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des nombreux comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les types de turbocompresseur.

Avant toute correction, nous vous faisons un devis, si ça vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbo.
Toutes nos réfection sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.
Nous sommes une société experte dans la remise à neuf et la vente de turbos.

Nous vendons des turbos de premier choix pour toutes les marques de voitures.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une très bonne prouesse présente sur toutes les marques de voitures.
Près de 95% des problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir limiter le tarif des remises à neuf.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes des professionnels spécialistes aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un choix pertinent pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Un turbocompresseur abîmé est en général toujours dû à un défaut du moteur.
Le manque de rendement, un bruit régulier du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des indices d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

Le défaut de robustesse de votre moteur peut émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le manque de vigueur de votre moteur risque de provenir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu