Un turbo a pour résultat de pousser la puissance de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur va potentiellement développer plus de 200 chevaux.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné avec les divers audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons rapidement sur les principales marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est offert, si cela vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont conservées.

L’ensemble de nos turbos dédiés au changement classique sont supers pour substituer un turbo endommagé sur toutes sortes de voitures.

Nous vendons des turbos de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.

Un turbocompresseur se sabote que rarement tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous livrons l’ensemble des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou simplement choisir de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de réfection de turbo est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens diplômés.

Un turbocompresseur abîmé est presque la plupart du temps dû à un problème du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic complet de votre turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

Le manque de puissance de votre moteur risque d’émaner d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de robustesse de votre moteur peut surgir de la contre contraction à la sortie beaucoup trop développée ou bien d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu