Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut donc réviser le moteur de façon minutieuse.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné avec les différents rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les turbos.

Avant toute correction, nous vous proposons une estimation, si cela vous va, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seulement les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Nos turbos consacrés à l’échange standard sont idéaux pour substituer un turbo détérioré sur tous types de voitures.
La pièce en acier ou en alu est extraite et complétée par des pièces toutes neuves assemblées par des spécialistes qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance présente sur les différentes marques de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent la cause du problème est à chercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix juste pour reprendre le plus vite possible votre auto.

Il est évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous offrons aussi un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits énorme.

Nous ne prenons que les pièces de rechange d’origine afin de réparer le turbocompresseur.
Le montage du turbo est fait suivant les indulgences constructeur et est testé avec un équipement approprié et de technologie de pointe.
Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu