Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo pourra faire plus de 200 chevaux.

Une fois le turbo disséqué, il est en second lieu reconstitué dans des dispositions bien adéquates et suivant les règles fabricants.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les turbos.

Pour une meilleure qualité, nous prenons strictement des pièces neuves et de qualité.
L’ensemble nos réfection sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbos dédiés à l’échange courant sont parfaits pour rénover un turbo détérioré sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous proposons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une bonne performance visible sur toutes les marques et tous les types d’automobiles.
Presque tous les incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces détachées d’origine.

Notre expertise dans l’univers du turbo répertorie les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez acheter votre turbo ou seulement trouver des pièces pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs compétents.

Un turbocompresseur cassé est quasiment à chaque fois la responsabilité d’un souci du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un test complet de celui-ci, en démontant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour déterminer le problème.

La chute de robustesse du moteur de votre véhicule risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte de vigueur du moteur de votre automobile peut venir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’un débris …

Fermer le menu