Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer la capacité de votre moteur : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo pourra faire plus de 200 chevaux.

Suite à une correction, votre turbo vous est ensuite retourné avec les multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre boutique.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.

Nous remplaçons toujours la totalité des pièces d’usure et la visserie est changée.

Un turbocompresseur échange standard est rénové d’après les règles vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une très bonne performance retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.
Plus de 95% des incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de l’échange standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbo regroupe tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou juste acheter de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne tourne plus, pour éviter d’en installer un nouveau et que le même ennui arrive.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous transposons généralement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de vigueur, un bruit régulier du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbos.
Le déficit d’efficacité de votre moteur risque de provenir d’un compresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu