Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo démonté, il est pour finir arrangé dans des exigences totalement propres et selon les prescriptions fabricants.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé selon les règles fournisseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques automobiles.
Vous pouvez retrouver une vaste suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et très souvent le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous offrons vite et parfaitement des réparations de turbos, des turbos tout neufs ou bien des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou directement trouver de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre voiture.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de retirer le défaut qui a causé la panne du turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons également un service de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock de produits conséquent.
Le manque de vigueur, le bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

La perte de vigueur du moteur de votre automobile peut venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de rendement de votre moteur peut émaner d’un turbo endommagé : clapet, carter, présence d’un débris …

Fermer le menu