Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est dans un second temps emboîté dans des exigences bien adéquates et d’après les directives fabricants.

Nous réparons les meilleures gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons exclusivement des pièces neuves de premier choix.

Toutes les qui forment le turbo sont contrôlées, seules les pièces en parfaites dispositions de marche sont retenues.

Tous nos turbocompresseurs destinés au remplacement standard sont supers pour remplacer un turbo abîmé sur tous types de véhicules automobiles.
La pièce en fer ou en alu est récupérée et complétée par des pièces détachées neuves assemblées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une bonne performance retrouvée sur les différentes marques de voitures.
Plus de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement des remplacements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbocompresseur.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix raisonnable pour vous mettre à nouveau sur la route au plus vite.

Il est très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un autre et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous proposons aussi un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock très important.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour restaurer le turbocompresseur.
Le montage du turbo est effectué d’après les tolérances fabricant et est examiné par le biais d’un équipement approprié et de très bonne qualité.

La chute de puissance du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement surgir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu